parler de toutes les chasses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle saison de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanglier pour tous Index du Forum -> SANGLIER POUR TOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno60

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Nouvelle saison de chasse Répondre en citant

Bonjour.

Et oui encore une nouvelle saison de chasse qui approche, les nuits commences à être longues... Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beretta84

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 08:22 (2013)    Sujet du message: Nouvelle saison de chasse Répondre en citant

Bonjour.

Et oui, comme chaque année, le jour de l'ouverture est sacré, je ne l'ai jamais manqué depuis mon premier permis en 1993. Sauf, cas de force majeur, c'est la journée à ne pas ratée.
Je suis fin prêt, sauf à un ou deux détails prêt!!! Il me faut acheter des cartouches pour les Palombes de l'ouverture.

bruno60

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Nouvelle saison de chasse Répondre en citant

Je pense déjà à l'AG qui va se déroulée soit dimanche prochain ou dans 15 jours suivi d'un barbecue, et je sais très bien que le jour de l'ouverture sa sera une nuit blanche pour moi car il faut que je soit à la cabane à 8h00 pour donner le règlement intérieur à chaque chasseur et surtout qu'ils me doivent signés l'attestation comme quoi ils ont bien eu le règlement intérieur, plus demande de la validation du permis. avec assurance pour la saison en cour et autour d'un bon petit verre de sancerre (Ménetou salon)...comme tous les ans et avec le petit mot de notre président et du garde concernant la sécurité en action de chasse et autres... Okay

beretta84

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: Nouvelle saison de chasse Répondre en citant

C'est tout un programme mon cher Bruno, mais tu vas t'en sortir. Assemblée generale c'était hier soir le 30/08, sans surprise très peu de participants,ce qui es bien dommage à mon goût.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Nouvelle saison de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanglier pour tous Index du Forum -> SANGLIER POUR TOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation