parler de toutes les chasses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde 2014!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanglier pour tous Index du Forum -> SPORT -> foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno60

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

SPORT ET MOTEUR / ACTU SPORT - JEUDI, 15 MAI 2014 COUPE DU MONDE : 330.000€ DE PRIME SI LES BLEUS GAGNENT LE MONDIAL AU BRÉSILChacun des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du Monde au Brésil touchera une prime de 330.000€ en cas de victoire finale. Du jamais vu en équipe de France.

— Les Bleus ont bien négocié leurs primes © AFP
“Je peux vous certifier que l’argent n’est pas un moteur pour les joueurs de l’équipe de France. Ils sont très attachés au maillot et ont vraiment envie de bien faire.” Le Président de la Fédération Française de Football (FFF) a beau être catégorique, il aura du mal à persuader le supporter lambda lorsqu’il apprendra le montant des primes que la FFF entend donner à chaque joueur pour la Coupe du Monde de football: 330.000€ en cas de victoire en finale. Cette somme a été entérinée au début du mois de mars dernier selon un deal très simple: les joueurs toucheront 30% des sommes versées à la FFF par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Cette dernière, qui donne par exemple 25,5 millions d’euros au pays champion du monde, récompense en effet les équipes en fonction de leurs parcours dans les différentes compétitions internationales. Libre ensuite à la Fédération locale d’en disposer comme elle l’entend. Ainsi, pour la qualification au Mondial brésilien, les Français n’avait touché aucune prime, le Président de la FFF les mettant de côté depuis la fin d’un Euro 2012 calamiteux (davantage dans le comportement que dans le résultat final).

75.000€ en cas d’élimination au 1er tour
Les “pauvres” footballeurs professionnels tricolores vont donc retrouver leur bonne vieille habitude: celle de la carotte. Car si, assis confortablement dans notre canapé,  on peut estimer qu’une victoire en Coupe du Monde suffit au bonheur personnel, sur place, un bon petit bonus digne est un atout non négligeable pour motiver les troupes vers l’objectif. Cette prime de victoire n’a d’ailleurs jamais été aussi élevée que cette année. En 2012, pour l’Euro, elle s’élevait à 320.000€, et “seulement” 300.000 € pour l’Afrique du Sud en 2010. Comme si cela ne suffisait pas, même si l’équipe de France de Didier Deschamps ne remporte aucun match, ses protagonistes auront droit à une petite gratification: 75.000€ chacun. Ce sera 133.000 € pour un ¼ de finale et près de 200.000€ pour une finale perdue. D’aucun argueront que jouer en équipe de France est un travail qui mérite salaire. Pas faux. Encore faut-il que les sommes soient en adéquation avec la tâche effectuée et le résultat obtenu... Et n’oublions pas que, même au service des Bleus, les joueurs continuent de toucher le salaire de leur club respectif. “La belle vie” fredonnerait Sacha.

Touchez ma bosse mon Seigneur. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd0748

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:16 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

pas de commentaire

Didier Deschamps porte plainte contre la femme de Samir Nasri Mr. Green

Dominique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:33 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

Putain le foot pro me donne des nosées quand je vois ce qu'ils gagnent j'ai meme pas envie de les regarder ses guignols quand tu vois ce qui c'est passé pour la derniére coupe du monde c'est le cas de le dire ils ne jouent pas pour le plaisir c'est rien que pour le pognons toutes façons qu'ils jouent mal ou bien il auront quand meme leurs salaires et en plus des primes je me fais pas de soucis de ce coté là Evil or Very Mad

beretta84

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:54 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

Bonjour. Pour ma part, je ne suis pas un fada de football, je vais suivre uniquement, les matchs importants selon mon emploi du temps, sinon rien à faire. Je ne pense pas que la FRANCE soit finaliste. Effectivement, payer aux mérites, ils ne toucheraient pas grand choses.

caillou34

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

Encore une info qui n'est pas prète de me faire aimer le foot...

fidel24

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:31 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

bonjour les amis une chose est sur je vais regarder la coupe du monde pas que la France les autres aussi .si tu leur donnent le smig 99% de la liste a d deschamp resterais a la maison et lui avec nous on a pas les mémes point de vues que ces messieurs de la fédération l'argent iras toujours a l'argent la passion c'est autre chose .mare de toujours mettre en avant le frics alors qu'on a du mal a joindre les fin de mois et de donner a bouffer a nos gosses c 'est mon avis......!!!!! feu
LA PASSION PLUS FORTES QUE LA RAISON !!!!
bon match a vous les amis

Jagd0748

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:39 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

Adidas détruit symboliquement le bus de Knysna ......

..... dommage que les joueurs ne soient pas restés dans le bus Mr. Green Mr. Green Mr. Green

antho34

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:01 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

Tu as raison, c'est le seul regret, avec le staff en prime.

corse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:48 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

Moi je les mettraient au Smic oui grrrr toi tu bosse tte ta vie pour gagné un retraité de PD ..... on va faire juste allé retour au Brésil on sort même pas des poules Wink 

fidel24

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:32 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

salut les guas !corse on va sortir de poule biensur.je pense ca va le faire elle est pas trop mal cette équipe mais il sont quand méme trop payer nous on na pas la chance de toucher autant de frics enfin!!!***

CHEF

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:19 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

ribery forfait pour le mondial,c est bon sa,un foutteur de merde de moins moins et le petit cabella vat etre enorme. Okay

corse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:31 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

Eh Grenier aussi remarqué tant mieux il est nul Wink 

CHEF

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:35 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

corse a écrit:

il etait vide .... grenier

Pumba

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:37 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

CHEF a écrit:
corse a écrit:

obelix ris

Dominique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:52 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014! Répondre en citant

CHEF a écrit:
corse a écrit:

Putain les gars critiquer pas les Ardéchois merde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Coupe du monde 2014!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanglier pour tous Index du Forum -> SPORT -> foot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation