parler de toutes les chasses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui sera champion de france de rugby top14
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanglier pour tous Index du Forum -> SPORT -> rugby
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui se ra champion de france
rc toulon
63%
 63%  [ 7 ]
castres olympique
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
CHEF

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

voila,nous connaissons désormais l affiche de la finale du top 14 de rugby.
se sera castres contre toulon
j ouvre un sondage ci dessus sur lequel vous pouvez voter.
vous pouvez aussi ici donner votre avis et debattre sur le match.
nous avons 2 semaines devant nous avant de connaitre le champion.
mon coeur me dit castres vainqueur mais quand je vois l armada toulonnaise ya soucis.
allez a vos votes

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge66

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:50 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

je vote pour Castres, et j’espère que comme l'année dernière ils vont éliminer Toulon et ses stars

Visiter le site web du posteur
Jagd0748

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 07:33 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Moi j'espère que ce sera Toulon, ce qui fera plaisir à mon pote Toulonnais (Ricky, pour ceux qui le connaissent)

CHEF

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:02 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Serge66 a écrit:
 je vote pour Castres, et j’espère que comme l'année dernière ils vont éliminer Toulon et ses stars

ta pas voté sergeou,juste au dessus sondage

caillou34

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Té, cette année, je vois Toulon, ils perdent en finale de l'Europe et sont champion de France. 18 à 9.

antho34

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:45 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Je vois bien Toulon cette année, il ont une revanche à prendre. Je pense aussi qu'il vont perdre la coupe d'Europe.

Serge66

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

CHEF a écrit:
Serge66 a écrit:

ta pas voté sergeou,juste au dessus sondage

je vais de ce pas rectifier cet oubli

els

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:17 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Salut ,

Putain je l'avais pas vu ce post .....(faut débroussailler ).....Perso je pencherai pour Castres ,c'est le coeur qui parle ....,c'est le  "petit " de l'histoire ...avec la moitié de budget du grandé RCT des fréres de la côtes .Ils peuvent les faire déjouer encore cette année d'autant plus qu'ils ne sont encore une fois pas favoris ...et que cette année et une année pleine de surprise .....
et le p'tit Kokot va peut être leur faire baisser la crête aux "galactiques "toulonnais ....en pleine lumière ...

Mais ce sera encore plus dur que l'an dernier ...car cette fois ils sont prévenus ,et en plus pour la der du grand Wilko  ,ils vont s'attacher à le faire partir sur un fameux doublé Europe /Brennus ....
Castre à des joueurs moins réputés ,mais c'est du haut de gamme ..Dulin ,Claassen ,Lamerat ,Cabannes ,Mach et Kokot.....tous internationaux (sauf Kokot qui à mon avis va intégrer l'EDF bientôt ).....mais pas supers stars ....

Allez Castres .....

Serge66

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:39 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

CASTRES je l’espère et le souhaite, il y a quelques années j'aurais souhaité TOULON mais plus maintenant.
 Castres comme l'année derniére

laurent79

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

j'espere egalement que castre réitère l'exploit , mais avant tout je souhaite voir un beau match
amicalement laurent

j'ai pas reussi a voter Embarassed   , pourtant j'ai ma carte d'electeur Crying or Very sad

caboche

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

bonsoir a tous 

sa sera TOULON  

Bonne soirée 

daniel 32

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

allez Castres
J'espère aussi un nouvel exploit de leur part.Ras le bol des mercenaires...

caboche

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:37 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

bonsoir daniel 

ok mais Toulon Champion d'Europe 

bonne soirée

daniel 32

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:44 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

ben oui, mais justement ,d'europe mais pas de France....(enfin pas encore..) Okay  

els

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:14 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Salut Daniel du 32 ....

Moi aussi j'espère un nouvel exploit de Castres (bicause le "petit " ).......mais traiter les joueurs du RCT de mercenaires est excessif pour ma part ....C'est vrai qu'ils ont beaucoup d'étrangers et des  stars ....à l'Usap nous avons aussi beaucoup d'étrangers mais hélas moins bons que ceux de Toulon ...(les autres clubs du Top 14 idem )la différence est là ........sur la qualité des joueurs recrutés par Toulon ...

Sur le fond c'est pareil ,beaucoup de clubs prennent des étrangers ...même en pro D2....... moins bons et donc moins chers ....
Si nous avions les tunes de Toulon .ben on ferait pareil ,ne crois pas .....Toulouse prends les meilleurs français ...pourquoi ? Surement pas parce que la ville est rose .....pour la braise bien rouge tout simplement ....

J'ajoute pour revenir au terme de "mercenaire" ....que ces étrangers de Toulon ,ils mouillent le maillot ,ils  s'envoient .....et ils forment une belle équipe quand même ....Tous les joueurs professionnels courent après le pognon...ou leur carrière préfèrent ils dirent pudiquement ...tu parles Charles ....
Un type comme Wilko ,n'a jamais triché ......et Botha  pareil ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanglier pour tous Index du Forum -> SPORT -> rugby Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation