parler de toutes les chasses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui sera champion de france de rugby top14
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanglier pour tous Index du Forum -> SPORT -> rugby
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui se ra champion de france
rc toulon
63%
 63%  [ 7 ]
castres olympique
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
els

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Salut les administrateurs ,

Me semble que le post "Rugby " n'est assez visible .Il est inséré dans la sous rubrique "Divers " au sein  de la rubrique Divers .....ça fait un peu trop diversion ...et si personne n'écrit sur cette rubrique rugby ...elle n'apparait pas au 1er abord ....faut aller farfouiller ...
Pouvez vous  pas ouvrir un rubrique "Rugby "  dans une rubrique "sport"   ou divers ...... tanke you  !!!

Sinon on farfouille pas grave ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caboche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

bonsoir Els

Tout a fait d'accord avec toi beaucoup de clubs on des mercenaires PARIS  !!!

bonne soirée meilleur

CHEF

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:53 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

j-1 allez le c o

caillou34

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:07 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

hé, hé, je ne pense pas que Berny face la même erreur que l'an dernier. Ils étaient champion d'Europe, et en finale du France, ils ont voulu jouer (un peu) et là, Castres et très fort. Superbe défense, bonne mélée, 3° ligne au top, emmerdeur en touche...

Donc pour cette nnée, on risque de voir un match fermé, de gros, d'avant, comme je les aime, et à ce petit jeu là, Toulon, parce que Toulon.

PS: et tout ça n'engage que moi...

els

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:30 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Toulon n'est pas fatigué par la finale de HC, très hachée ,sans rythme soutenue ,sans suspens ....et aucun blessé .....
La Der de Wilko va les sublimer en plus ....alors c'est vrai que Castres à intérêt à serrer les boulons ,et à faire peu  de fautes ....
Si Castres arrive à résister aux 20 dernières mn ou Toulon broie tout le monde ..... gaffe à la Kokott sérial killer ...un vrai flingueur .

Normalement c'est pour le RCT ....parce qu'effectivement Toulon .....
mais le CO va la jouer sa finale .....

hunter34

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 03:46 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

ALLEZ LE CO Smile

corse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 04:07 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Allez RC Toulon !!! 

els

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:45 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Allez CO.....tous ensemble ,tous ensemble .....
10 mn de jeu ,le kokott qui se fait la malle sur 50 m .....essai magistral et majuscule  !!! Puis on ferme on met les barrières ....le CO leur mange sur la tête en touche ..... Botha s'énerve...mange un jaune ,les joueurs châtaignent , et là il n(est pas question de botte d'oignons ....
Talés fait péter un drop ....Victoire historique de Castres  15/12 !!!On ferme ! Bernie et Mourad n'ont plus qu'a se gratter le kul avec ce qui leur reste de banane .....   mais quoi ????

CHEF

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

botha va essayer de choper kokott,va t il y parvenir?????
CO

bruno60

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Bonsoir.

Je reviens du stade de France, j'ai été donné des places pour la finale à des potes, il été 17h00 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Avant j'ai été voir le championnat du monde des F1 sur la seine et en plus qui sont ou que je pêche la carpe et demain il y aura plus de spectacle, pour ceux qui n'ont jamais vu c'est à voir Okay

Jagd0748

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

corse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Allez Toulon encore 40 mnts 12 à 10 sa va mais sa va être dur fasse à cette équipe de Castré mais j'y crois allez Toulon !!! Changer de chaussure ou de crampons ça glisse 

els

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:13 (2014)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14 Répondre en citant

Bravo le RCT et bravo Wilko !! C'est mérité ,rien à redire .....Castres à été pris en conquête point !Ils ont marqué au bout de 10 mn comme je l'avais prédit (dans ma boule de cristal ) mais après je me suis vautré .....le drop c'est Wilko qui le passe ...et c'est lui qui soulève le Brennus ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: qui sera champion de france de rugby top14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanglier pour tous Index du Forum -> SPORT -> rugby Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation