parler de toutes les chasses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La "Mende Run & Bike VTT"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanglier pour tous Index du Forum -> SPORT -> velo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd0748

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:55 (2014)    Sujet du message: La "Mende Run & Bike VTT" Répondre en citant

Citation:

La "Mende Run & Bike VTT" lundi 9 juin

5e édition de la "MRB'VTT" aura lieu le lundi 9 juin à Rouffiac (stade). Les inscriptions (tarif : 10 €) se feront le jour même à partir de 8h30 pour un départ commun à 9h30. Le principe de la randonnée est l'absence de chronométrage et donc de classement. Les parcours étant balisés, les concurrents ont tout leur temps pour effectuer la boucle choisie. Deux parcours seront proposés (25 ou 50 km) avec plusieurs ravitaillements (salés, sucrés). Toute la journée, les participants ainsi que les accompagnateurs auront la possibilité de se restaurer sur place.

J'y ai donc participé, mais vu mon niveau (et surtout la montée qu'on se tape d'entrée
), je n'ai fait que le petit circuit de 23 km Mr. Green

Voici le petit circuit (relevés GPS de ma caméra embarquée) :

Photo prise à l'arrivée (y'avait moins de monde qu'au départ ) : derrière la montagne qu'il a fallu grimper d'entrée 
Mr. Green

J'essayerai de faire un montage vidéo avec quelques séquences ..... (quand j'aurais fait tous les montages vidéos d'approches de la semaine )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BSHF48

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:45 (2014)    Sujet du message: La "Mende Run & Bike VTT" Répondre en citant

Salut Xavier t'a été la faire ?

Jagd0748

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:48 (2014)    Sujet du message: La "Mende Run & Bike VTT" Répondre en citant

Salut Nico,

oui : la carte du relevé GPS a été fait avec ma caméra embarquée fixée sur mon VTT.
j'en ai chié Mr. Green

BSHF48

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:14 (2014)    Sujet du message: La "Mende Run & Bike VTT" Répondre en citant

j'ai pas eu le temps  de venir, mon frere y était!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: La "Mende Run & Bike VTT"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanglier pour tous Index du Forum -> SPORT -> velo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation